Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-01-2017 00:04:52

hamidBG
Invité

polynome monomes

le premier

deuxieme et troisieme

salut a tout le monde je suis dans la galere a cause d'un exercice de maison de math je vous donne les plus facile plus facile j'espere
que vous m'aiderez s'il vous plait et vite je doit le rendre ce soir

1)      ([( x - 1 )( x + 3 ) + 3 ]( x - x^2 +1)-2x) : x^2 + x( x + 2)   = ????


2)      (0,75 y^4- 1/4 x y^3 + x^3 y +0,25 x^4) + ( x^3y - 3/4 y^4 - 1/4 x^4 +4xy^3)   = ????


3)       3a(a+2)5a-2a(a+3)(a-1)   = ?????


s'il vous plait ne faite pas comme tout les jours ou vous ne repondez a personnes aujourdh'hui c est important merci d'avance le plus

important est le premier

je vous attend l

ps: ( ^ ) veut dire elever a une puissance

( / ) veut dire c est une fraction

#2 05-01-2017 08:27:50

PTRK
Membre
Inscription : 14-12-2016
Messages : 101

Re : polynome monomes

Bonjour, le problème est que tu balances des équations, mais tu ne dit pas ce que tu cherches à résoudre.

Oh et à propos

hamdBG a écrit :

s'il vous plait ne faite pas comme tout les jours ou vous ne repondez a personnes aujourdh'hui c est important

Je te renvois à Regles du forum et plus précisément

Notre but étant de vous aider à résoudre vos difficultés, et non de faire les exercices à votre place, ne postez pas le sujet d'un exercice sans montrer que vous y avez travaillé : il n'y serait probablement pas répondu. A vous d'expliquer ce que vous avez déjà fait, là où vous bloquez, et pourquoi...

Hors ligne

#3 05-01-2017 12:02:01

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 946

Re : polynome monomes

Bonjour,

s'il vous plait ne faite pas comme tout les jours ou vous ne repondez a personnes

Là, c'est de l'inconscience !!!
Crois-tu que commencer par te montrer insultant et désagréable envers ceux auprès de qui tu sollicites de l'aide, donnera envie de te donner un coup de pouce ? ??
Et bien, tu te trompes...

@+

      Yoshi
- Modérateur -


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

Pied de page des forums