Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-02-2007 09:14:25

yalena
Membre
Inscription : 28-02-2007
Messages : 3

quantum intermediacy

savez-vous ce que cela veut dire en mathématiques (et en français) - quantum intermediacy ?

Dernière modification par yalena (28-02-2007 10:31:49)

Hors ligne

#2 28-02-2007 11:41:25

galdinx
Modo gentil
Inscription : 21-06-2006
Messages : 506
Site Web

Re : quantum intermediacy

bonjour svp merci bonne journee ...

meme un "merde" parraitrait plus humain.

Hors ligne

#3 28-02-2007 13:27:15

yalena
Membre
Inscription : 28-02-2007
Messages : 3

Re : quantum intermediacy

désolée, je n'avais pas du tout l'intention d'être impolie. et je ne pense pas que ma question ait été formulée avec autant d'agressivité que votre réponse... bonne journée, quand même et merci mille fois pour votre réponse.

Hors ligne

#4 28-02-2007 13:56:06

galdinx
Modo gentil
Inscription : 21-06-2006
Messages : 506
Site Web

Re : quantum intermediacy

Bonjour,

Effectivement ma reponse etait disproportionnee mais c'est une accumulation de postes de ce genre qui a declenche chez moi une reponse exageree. c'est tombe sur toi je m'en excuse tu as un peu pris pour les autre...

Je ne connais par ailleurs pas ton expression. desole


Bonne journee

Hors ligne

#5 28-02-2007 14:55:55

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 947

Re : quantum intermediacy

Bonjour,

Je vais dans le sens de Galdinx, ce post m'aussi agacé ce matin pour son manque de civilité, "compréhensible" (?)  pour un p'tit jeune de 16 ans, mais là...

Bon, est-ce que tu veux parler de "quantum intermédiary" ? Si oui, tape sur Google, avec guillemets, "quantum intermediary" : il y a 3 réponses en anglais, seules les deux dernières me paraissent cohérentes avec l'expression, mais c'est de la Physique..

@+


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

#6 28-02-2007 16:40:29

yalena
Membre
Inscription : 28-02-2007
Messages : 3

Re : quantum intermediacy

Bonsoir messieurs,

je vois que j'ai causé quelques remous dans vos coeurs... sans avoir la moindre intention, hélas, j'ai l'air d'avoir agacé tout le monde. zut !
eh bien, c'est la première fois que je pose une question dans un forum (je crois que ce sera la dernière...) et je vous remercie tout de même de m'avoir appris la coutume locale aussi clairement.

ma question était sur le "quantum intermediacy" (et non intermediary) - que je suppose être quelque chose comme "superposition quantique", mais je n'en suis pas sûre. je vous remercie pour l'indication de google - j'avais déjà essayé avec et sans guillemets, avec et sans +, mais le résultat, comme vous l'avez constaté est très pauvre... voilà pourquoi j'ai osé vous déranger dans ce forum.

en tout cas, j'ai essayé et vous aussi...

Nice day, et bonne discussion.

Hors ligne

#7 28-02-2007 17:05:36

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 947

Re : quantum intermediacy

Bonsoir,

Désolé que vous ayez reçu un accueil plutôt "frais"...
Il y a des jours sans et celui-ci m'a tout l'air d'en faire partie...
Galdinx s'en est excusé.

Il n'y a aucune raison que la suite, s'il devait y en avoir une, soit à l'image de ces débuts...
<< Que celui qui n'a jamais pêché nous jette la première pierre ! >>

@+


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

Pied de page des forums