Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-09-2006 19:05:32

ConyJaro
Invité

demande d'autorisation pour l'utilisation de données du site bibmath.

Bonjour,
Etant un utilisateur et l'un des contributeurs assidus de l'encyclopédie gratuite en ligne www.wikipedia.fr , je me permet de vous écrire pour vous demander si les informations de votre site bibmath.net étaient sous licence copyright. En effet, la création d'un article sur les groupe dual (http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_dual) a été demandé par nombre d'utilisateur de ce site, et un article a ainsi vu le jour. Seulement, cet article est en réalité un simple copié-coller de votre page
http://www.bibmath.net/dico/index.php3? … edual.html
Aussi, cette article présentant un interet évident pour l'encyclopédie, j'aimerais vous demander l'accord de pouvoir conserver cette page avec les données "plagiées".
Si vous ne souhaitez pas que cet article de l'encyclopédie soit une copie de la page de votre site, l'article en question sera purement supprimé à la date du 20/09/06.
Dans le cas inverse, je vous invite à me communiquer rapidemment par retour de mail, votre accord pour l'utilisation des données, et le cas échéant, je vous invite à participer activement à l'élaboration et l'amélioration des articles de l'encyclopédie.
En vous remerciant par avance,

ConyJaro

#2 15-09-2006 10:15:29

galdinx
Modo gentil
Site Web

Re : demande d'autorisation pour l'utilisation de données du site bibmath.

Je ne sais pas pour les pages memes de dicomaths mais en ce qui concerne le forum, le probleme est que l'administrateur est inactif depuis le mois de mars 2006 (j'avais moi meme essayé de le contacter en pv)

S'il s'agit du meme que sur l'aide mathématiques de dicomaths, j'ai peur que tu n'es jamais de réponse, ce qui ne serait alors pas forcément synonyme de refus...

Pied de page des forums