Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-02-2007 11:31:12

révélation
Invité

sous groupe normal

rebonjour j'ai aussi un problème dans la compréhension de mon cours
j'aurais bien voulu avoir une démonstration de ceci car je n'arrive pas à la faire et ça me perturbe :(   :

soit p le plus petit entier premier divisant l'ordre d'un groupe fini G.
est ce que quelqu'un peut me démontrer ce que mon professeur m'a affirmé?
tout sous groupe d'indice p dans G est normal
merci d'avance

#2 27-02-2007 22:45:07

Bob
Invité

Re : sous groupe normal

Bonsoir,

Alors vous le laissez tomber le copain !  La question me semble pourtant pertinente !
Galdinx réveille toi, tu m'avais dit que 99% des questions avaient une réponse ... faut assumer maintenant, allez au boulot on roupillera demain ....

A vous lire (pour le copain qui attend une réponse)
Votre Bob dévoué

#3 28-02-2007 12:38:43

galdinx
Modo gentil
Inscription : 21-06-2006
Messages : 507
Site Web

Re : sous groupe normal

Bonjour,

Bob, je te signqle que je n'ai pas toujours le temps (ainsi que les connaissances) pour repondre a tout le monde.
De plus certaines questions plus difficilent que d'autres necessitent plus de temps de reflexion que d'autre.

ET SURTOUT quand je vois qu'un sujet a eu une reponse je ne vais pas systematiquement voir de quoi il en retourne puisque la personne semble avoir ete deja aidee.
C'est pour cela que ce genre de messages que tu laisses n'aident en rien la personne puisque d'une on croit que quelqu'un a deja repondu et de 2 tu me fais perdre mon temps en repondant a tes sarcasmes.

Connaissant ta suceptibilite et ayant vu que c'etait toi qui avait repondu a ce topic, je me suis doute qu'il s'agissait une nouvelle fois d'une message de polution et je suis donc alle voir.

C'est la derniere fois que je perds mon temps a te repondre, tes prochains messages qui n'apporteront pas d'aide a l'auteur d'un sujet seront systematiquement supprimes sans preavis.


A bon entendeur...


PS : desole pour les accents je suis sur un clavier qwerty

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt onze moins soixante treize
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums