Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-02-2007 12:32:57

pascal
Membre
Inscription : 27-01-2007
Messages : 56

[bug mineur] : boite de dialogue "Fermer"

Bonjour,

Je viens de constater une petite coquille lorsqu'on veut fermer un document. Si le document actuel a été modifié, une petite fenêtre d'alerte nous le précise en nous demandant si on veut enregistrer les modifications.

Situation rencontrée : J'ai la petite fenêtre d'alerte sous les yeux mais je ne veux plus fermer le document. "Normalement", si je quitte la boite de dialogue avec le bouton quitter (la petite croix), je reviens sur mon document. Malheureusement, GeoLabo ferme le document quand même et je perds donc toutes mes modifications.

Hors ligne

#2 06-02-2007 22:15:47

Fred
Administrateur
Inscription : 26-09-2005
Messages : 7 047

Re : [bug mineur] : boite de dialogue "Fermer"

Ok, je m'en occupe!

Fred.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quarantetrois plus zéro
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums