Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-01-2016 20:31:14

Fred
Administrateur
Inscription : 26-09-2005
Messages : 7 047

Bonne année!

Bonjour à tous,

  C'est l'heure des voeux, et je souhaite à tous les utilisateurs du forum une très bonne année, une très bonne santé, avec je l'espère de nombreux problèmes extrêmement intéressants sur le site!

  En cette année 2016, nous aurons l'occasion d'honorer les 400 ans de la naissance de John Wallis, les 200 ans de la naissance de Jean-Frédéric Frénet et les 100 ans de la naissance de Claude Shannon.


  En 2016, quelques changements sont à venir sur Bibm@th.net. Je vais d'abord terminer la mise à disposition d'une base de données de problèmes de concours ou d'examens dans laquelle on pourra rechercher notamment par sujets. Ensuite, je ferai quelques modifications au design du site, essentiellement pour le rendre mieux lisible sur les smartphones et les tablettes (environ 1/4 des visites du site tout de même!).

  Comme d'habitude, voici quelques statistiques concernant le forum  :
Nouveaux membres :  532 (444 l'an passé)
Nouvelles discussions : 730 (830 l'an passé)
Nouveaux messages : 4536 (5400 l'an passé)

Un grand merci à ceux qui passent un peu, beaucoup ou énormément de leur temps à répondre aux problèmes des autres.

A bientôt,
Fred.

Hors ligne

#2 03-01-2016 09:07:36

freddy
Membre chevronné
Lieu : Paris
Inscription : 27-03-2009
Messages : 7 457

Re : Bonne année!

Salut Fred,

à toi aussi, comme à Yoshi, un grand merci pour l'excellente tenue de ce site et que 2016 nous fasse oublier 2015, à bien des égards.
Des beaux sujets, il y en a chaque jour, pas tout le temps partagé, but doesn't matter !
Je forme simplement le vœux que ceux qui viennent nous consulter aient la bonne volonté de coder en Latex et de faire des efforts de rédaction.

Amicalement,
Freddy


De la considération des obstacles vient l’échec, des moyens, la réussite.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt trois moins dix
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums