Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-02-2009 18:04:40

picatshou
Invité

des questions

bonsoir tout le monde ,
cette fois je n'ai pas des questions sur les mathématiques ,et devant ma confience de vos connaissances je vous demande de m'aider dans une chose que je crois qui va être bizarre pour vous en fait j'ai des problèmes en chimie et je ne sais pas où je peux trouver des réponses satisfaisantes à mes questions en effet ,j'ai un problème dans mon e-mail et je ne peux pas recevoir les données naicessaires à l'activation de mon compte. Que je puiss faire ?est ce que vous avez des sites qui peuvent m'aider?
Merci d'avance!

#2 14-02-2009 19:27:42

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 992

Re : des questions

Salut,
Ca veut dire quoi :

j'ai un problème dans mon e-mail et je ne peux pas recevoir les données nécessaires à l'activation de mon compte

?
Quel logiciel de courrier électronique utilises-tu ? Si c'est Outlook, ou Outlook Express, les horreurs de chez PetitMou, très peu pour moi, je ne peux rien pour toi, je ne les ai jamais utilisés...
Quel est le site qui doit t'envoyer un mél pour l'activation de ton compte : il y en a un ou deux où j'ai vainement tenté de m'inscrire : jamais reçu le mél d'activation, sans comprendre pourquoi..

@+


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

En ligne

#3 15-02-2009 01:06:20

picatshou
Invité

Re : des questions

Bonsoir mr Yoshi,
merci pour votre réaction ,et puis c'est vrai c'est microsoft outlook que j'utilise . Et pour l'e-mail d'activation c'est un e-mail où je doit le sélectionner pour que mon compte soit valide? Brèf est ce que vous avez des sites internetqui peuvent me donner ds réponses sur mes questions ?
merci d'avance!

#4 15-02-2009 09:19:04

picatshou
Invité

Re : des questions

Bonjour équipe de bib math ,
s'il vous plait j'ai besoin de réponses!
merci beaucoup!

#5 15-02-2009 12:17:18

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 992

Re : des questions

Bonjour,

Tes explications, j'en suis désolé, ne sont pas plus claires maintenant que le première fois.
Tu t'es inscrit sur un site de chimie, c'est ça ?
Là, ils t'ont dit ok ! Vous devez confirmer votre inscription en cliquant sur le lien qui figure dans l'email que vous allez recevoir. C'est ça ?
Tu as attendu, et tu n'as jamais reçu cet email. La situation décrite est correcte ?

Je n'ai pas de réponse, mais probablement en aurais-tu une en t'inscrivant sur http://www.zebulon.fr. Là, tu trouveras des gens très calés en matière d'informatique (je viens d'y penser), mais le problème, c'est que eux aussi fonctionne de cette façon à l'inscription...
Si ton problème est urgent, par contre, là-bas c'est tout ou rien selon la disponibilité de ceux qui répondent : tu peux aussi bien avoir une réponse dans le 1/4 h que dans 8 jours.
Si tu disposes de plusieurs adresses email pas toutes au même endroit, par exemple free, yahoo, gmail, hotmail essaie de donner une adresse différente de la première qui est en panne...

Sinon, désolé, nous (en tout cas, moi) ne sommes pas compétents pour résoudre ce problème bien spécifiqe...

Bon courage,

@+


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

En ligne

#6 15-02-2009 12:59:36

picatshou
Invité

Re : des questions

BONJOUR,
MERCI MR Yoshi pour votre aide mais le problème reste tel qu'il est et je ne sais pas quoi faire j'ai besoin des réponses à mes questions en chimie et ce problème me perturbe ? est ce que vous pouvez me donner des sites qui s'intéressent à  la chimie qui peuvent me répondre ?
merci d'avance !

#7 15-02-2009 13:25:10

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 992

Re : des questions

Salut,

Peut-être : http://www.sur-la-toile.com/forum-29-1--Chimie.html ?
Je suis allé sur google et j'ai tapé :  forum  chimie  il y a d'autres réponses...

@+


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

En ligne

#8 16-03-2009 23:59:03

labed
Membre
Inscription : 16-03-2009
Messages : 1

Re : des questions

bonjour
aider moi a trouver une documentation sur approximation de la loi binomial et la loi poisson
merci

Hors ligne

Pied de page des forums