Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-02-2008 02:28:13

wivodaim
Invité

Progé de logiciel de criptage par chifrage basique rébécca disimuné...

chers ami(e)s, j'ai un progé de logiciel de criptage par chifrage basique rébécca disimuné par substitution a la jean trithéme. j'ai besoin d'un coups de main... je suis nul en informatique mais jutilise se code depuis 5 ans. Et vous demande humblement de le randre acsecible à tous. le but etant de le partager en suite car comme la clef peu etre infinie il est simplement indechifrabe et indétectable s'il est bien utilisé.

#2 15-02-2008 03:22:20

wivodaim
Invité

Re : Progé de logiciel de criptage par chifrage basique rébécca disimuné...

voici le pricipe :


texte à crypté:

sens cacher de Garde la daim ame.


clef :

leszjahefgrygtebvnwbnc;,wnmcmqpoauuzey.?tguejnsn :cwmmqvjbbkf:nb :,nrjnb: !,:!b!:;!;n::vhh?N.N/§.n

donne ceci:

=>s
(l+e)=2 lettre
donc 2

s=>e
(z+j+a+h)=4

n=>9

s=>28

ect......

on renplacé en suite
les chiffre par des "mots"

(2) + (4) + (9) + (28) + .....

devien la chaine :
(sujet N°2)+(verbes N°4)+ (complant objet N°9)+(complément de maniere N°28). (sujet N°X)+.....

on peu meme imaginé que plusieur sujet N°2 existe. le mumero indicand un tableau dans le quel un sujet est pris, dans le style de ceci, aux hazard.

http://www.barbery.net/psy/hypnotron/index.htm

ex:
           liste1:        liste2:             lis....
           il                la sourie         ....
           le chat        le ras
           le lions       le lezard
     

vous voyez çà fait des phases bizare !!! on vous prend pour un poéte absurde mes votres destinatére inissier est le ceul avec vous à comprendre leur sens cacher.

alors merci de m'aidée à rendre cette metode acsecible§§§!!!!

#3 15-02-2008 10:00:01

john
Membre actif
Inscription : 10-02-2007
Messages : 543

Re : Progé de logiciel de criptage par chifrage basique rébécca disimuné...

Hello,
Encore un petit effort dans le cryptage de ce que tu nous écris et bientôt plus personne ne comprendra.
Rassure-toi, tu n'es pas seul et je me demande si vous vous comprendrez entre vous.
C'est d'ailleurs la même chose en anglais... et là, je crois que ça va réellement poser un problème.
CUL8R

Hors ligne

#4 15-02-2008 22:23:02

Poil
Invité

Re : Progé de logiciel de criptage par chifrage basique rébécca disimuné...

Ce n'est pas un très bon système, entre nous, cela n'apporte pas beaucoup plus qu'un simple accord sur un texte (exemple : la constitution), et par exemple coder les mots par un couple (ligne, numéro). Par exemple, si le mot "et" apparait ligne 10 en tant que 32° mot, on code "et" par (10,32).
Et si tu ne veux pas de couple, tu peux toujours utiliser un codage des couples d'entiers.

#5 16-02-2008 01:36:50

wivodaim
Invité

Re : Progé de logiciel de criptage par chifrage basique rébécca disimuné...

john a écrit :

Hello,
Encore un petit effort dans le cryptage de ce que tu nous écris et bientôt plus personne ne comprendra.
Rassure-toi, tu n'es pas seul et je me demande si vous vous comprendrez entre vous.
C'est d'ailleurs la même chose en anglais... et là, je crois que ça va réellement poser un problème.
CUL8R

plus de clarté !!! tu est un génie!!! merci.

je vais d'abort y travaillé.


Poil a écrit :

Ce n'est pas un très bon système, entre nous, cela n'apporte pas beaucoup plus qu'un simple accord sur un texte

le but et justemant d'utilisé un texte commun

Poil a écrit :

que l'on a désinié par avance

, le plus etant que l'on ne puisse indantifier le criptograme comme un cryptograme... c'est pour pouvoir imité l'abbé boudé dans sa "vrai langue celtique".

#6 19-02-2008 01:44:24

wivodaim
Invité

Re : Progé de logiciel de criptage par chifrage basique rébécca disimuné...

VOIR :

[modéré]

merci

#7 19-02-2008 02:14:46

Barbichu
Membre actif
Inscription : 15-12-2007
Messages : 405

Re : Progé de logiciel de criptage par chifrage basique rébécca disimuné...

Bonsoir wivodaim,
Peut-être suis-je un attardé mental, mais je suis purement et simplement incapable de lire et comprendre un texte écrit dans français aussi mauvais que celui avec lequel tu écris sur ce forum, sans attraper un mal de tête attroce. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais là je dois retourner à mon cachet d'aspirine.
Ainsi (mal de tête oblige) je ne vois pas où tu veux en venir avec tes discours et tes liens ...
T'exprimer dans un français correct te permettrait sûrement d'obtenir plus de réponses à tes interrogations.

++
PS: J'ajouterais qu'il est mal venu de poster un lien vers un site donnant lieu à un avertissement "site réservé aux adultes".

Dernière modification par Barbichu (19-02-2008 02:22:42)


Barbichu

Hors ligne

#8 19-02-2008 02:38:08

wivodaim
Membre
Inscription : 19-02-2008
Messages : 8

Re : Progé de logiciel de criptage par chifrage basique rébécca disimuné...

Barbichu a écrit :

Bonsoir wivodaim,
Peut-être suis-je un attardé mental, mais je suis purement et simplement incapable de lire et comprendre un texte écrit dans français aussi mauvais que celui avec lequel tu écris sur ce forum, sans attraper un mal de tête attroce. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais là je dois retourner à mon cachet d'aspirine.
Ainsi (mal de tête oblige) je ne vois pas où tu veux en venir avec tes discours et tes liens ...
T'exprimer dans un français correct te permettrait sûrement d'obtenir plus de réponses à tes interrogations.

++
PS: J'ajouterais qu'il est mal venu de poster un lien vers un site donnant lieu à un avertissement "site réservé aux adultes".

je suis dislexique!!!!
chose que tu eurais sue si tu avais visité le sites avec avertissement "site réservé aux adultes"
qui n'est qu'un filtre que j'ai moi même activé.
alors merci de ta compréention.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
soixante sept moins trente cinq
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums