Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 05-02-2021 15:26:00

de100
Invité

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

LEG a écrit :

re
Merci @Yoshi pour tes recommandations... pour le C++, mon petit fils va voir à l'UQUAM de Montréal....

Mais notre ami de100 n'a pas répondu que fait il avec la Dame en H8, à part se sauver avec son roi ...le mieux en G6...ou autre. ?

ce qui va entraîner le pion blanc F2 en F3 afin d'aller manger le pion noir....et ensuite....il ne restera plus grand chose à faire

Je peux déplacer le roi pour protéger les deux pions ,la dame elle faut qu'elle face au moins 3 déplacement pour s'échapper, ca me laisserais assez de temps pour développez une stratégie pour la capturer et améliorer mon retard pour contre attaquer.

#77 05-02-2021 15:27:10

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 947

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

Je ne joue pas aux billes, je joue aux Echecs, les vrais, avec les vraies règles...
Il y a tellement de variantes :
- les échecs où on joue 2 coups à la fois sauf si le premier est un échec au Roi,
- les échecs sans prises : on a bien sûr le droit de prendre une pièce de l'adversaire, mais par contre, on a l'obligation de la lui rendre en la mettant où on vaut sur l'échiquier,
- les échecs progressifs : on commence par jouer 1 coup, puis la 2e fois 2 coups de suite (sauf si le premier est un échec au Roi),
   la 3e fois 3 coups de suite (sauf si le précédent est un échec est un échec au Roi)
- le blitz à quatre (lui est vraiment amusant) on joue à deux contre deux : chacun des deux partenaires joue avec des couleurs opposées .
  Les pièces que l'on prend à l'adversaire on les donne à son partenaire qui les place (une à la fois bien sûr) où il veut sur l'échiquier. 
  Pour corser le jeu , on joue avec deux pendules réglées sur 5 min.
  On peut donc perdre sur l'échiquier mais aussi parce que soi-même ou son partenaire avons épuisé les 5 min qui nous sont impartis...
- il y a le jeu modifié où l'on joue sur un échiquier de 100 cases parce que on ajouté deux pièces Noires et deux Blanches, des Janus, des FousCavaliers qui se déplacent comme un Fou et un Cavalier. Ils sont placés entre Fou et Dame et Fou et Roi. Je crois que leur valeur est la même que celle d'une Tour...

Je ne crois pas faire 10 fois échec au Roi dans une partie, mais je ne veux pas être limité.
Soit je joue en utilisant toutes les règles, rien que les règles, soit je ne joue pas et je cherche 2 ou 3 partenaires pour jouer aux Tarots (j'y ai beaucoup joué quand j'étais Etudiant).
Si tu acceptes de ne pas limiter le nombre d'échecs au Roi, alors ok, d'accord, tu peux même commencer le jeu...
Mais jouons dans le sous-forum Echecs, pas dans le Café Mathématique : ouvres-y une nouvelle discussion et propose ton premier coup....


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

#78 05-02-2021 15:37:02

de100
Invité

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

Oui mais vous m'avez des puzzle pour savoir mon niveau, j'ai cherché des exemples il y a même des exemples ou la partie entre les noir et les blanc ne peuvent pas être génère d'une partie réel.

Si il ose faire ca pour poser un puzzle, moi aussi je fais pareille juste en changent le règle  ou le nombre limite de mat ne doit pas être plus que 10 mat possible, pour résoudre ce puzzle.

Vous voulez faire une partie a 0 avec le règle de ce puzzle ?

#79 05-02-2021 16:41:08

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 947

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

Oui mais vous m'avez des puzzle pour savoir mon niveau, j'ai cherché des exemples il y a même des exemples ou la partie entre les noir et les blanc ne peuvent pas être génère d'une partie réel.

Ce sont des études ou des problèmes, mais ça se voit pour qui a l'habitude.
J'ai eu un chef qui créait de toutes pièces des situations assez invraisemblables (c'est un domaine à part entière) : il avait notamment créé un mat en 9 coups où au 9e coup (il n'y avait pas eu d'échec avant) le pion qui lui restait donnait échec et mat.
Mais ça ne m'intéresse pas.


Je joue aux échecs en respectant toutes les règles mais rien que les règles...
En dehors de cadre précis, c'est un autre jeu, auquel je ne joue pas.
Comme si on autorisait les footballeurs à utiliser leurs mains en plus des pieds. ou si on voulait faire des Maths en disant que - x - = -  !!!

Oui mais vous m'avez des puzzle pour savoir mon niveau

Non, je t'ai soumis deux exemples réels pour savoir comment ton dé allait être utilisé dans deux vraies situations...
En français, le terme puzzle désigne une image collée sur un carton découpé en 100, 200, 500, 2000, 5000 morceaux tous mélangés...
Le français ne doit pas être ta langue maternelle...

Donc je répète ce que je t'ai déjà dit :
Je te l'ai dit et je te le répète :

Si tu acceptes de ne pas limiter le nombre d'échecs au Roi, alors ok, d'accord, tu peux même commencer le jeu...
Mais jouons dans le sous-forum Echecs, pas dans le Café Mathématique : ouvres-y une nouvelle discussion et propose ton premier coup...

Dans le cas contraire, je n'ai pas changé d'avis, la réponse est la même : non, ça ne m'intéresse pas.


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

#80 05-02-2021 17:29:46

de100
Invité

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

Non la situation des joueurs marche pas ici, juste on a fixé une nouvelle règle pour avoir un bon jeu, la limite de temps ne viens pas du jeu d'échec chaqu'un prend le temps qui veut mettre après un accord, et même parfois en imposent la camera pour avoir un bon jeu en foot.

Vous allez jouer en respectant tous les règles pour jouer au échec depuis une partie a 0, et l'ajout de cette règle juste pour avoir un bon jeu en échec et remplacer le temps par cette condition d'une limite de temps, par une limite d'échec mat a respecter, a la place du temps.

#81 05-02-2021 17:51:58

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 947

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

Vous allez jouer en respectant tous les règles pour jouer au échec depuis une partie a 0, et l'ajout de cette règle juste pour avoir un bon jeu en échec et remplacer le temps par cette condition d'une limite de temps, par une limite d'échec mat a respecter, a la place du temps.

Notre façon de jouer est assimilable à du jeu par correspondance : le temps n'y est pas compté au moyen d'une pendule, donc, on peut considérer qu'il ne compte pas : entre 1 et 3 jours pour répondre plus délai de réception du courrier.
La limitation du nombre d'Echecs au Roi ne figure pas dans les Règles du jeu.
J'ai déjà dit non...
Peut-être qu'en russe c'est plus clair ?
Нет ! Niet !
Tant pis...


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

#82 05-02-2021 18:05:46

de100
Invité

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

bah chaqu'un son temps le jeu serait pas équitable si on pas fixer un temps non?

j'ai juste fixé une condition pour remplacer le temps j'ai rien changé dans les règles du jeu.

et ce n'est pas contre le jeu d'imposer une règle temporelle pour jouer non?

Il y a des joueurs en échec bon dans un temps et un autre temps non?

#83 05-02-2021 18:11:57

de100
Invité

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

Si je triche et j'ai utilise l'IA qui battu le champion du monde en 10 partie, vous êtes pas sur de gagner même avec un temps libre, et ca ne sera pas équitable.
Et cette condition évite une tricherie dans un jeu d'échec a temps libre.
vous serrais obligez de construire une IA qui respect cette condition pour me battre.

#84 05-02-2021 18:30:34

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 947

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

No comment...
Hetchetu Welo !


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

#85 05-02-2021 20:00:23

de100
Invité

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

Mes cher salutation Yoshi et merci sur ses informations sur le jeu d'échec et les parties.

Revenant sur la question du topic.
Ou si on modifie la question ,pas avec un dé de 100 mais un dé de 8*8 comme sur l'échec.
Et il y simplement 8*4 face qui influence les autres face en se déplacent.

#86 06-02-2021 11:01:39

LEG
Membre
Inscription : 19-09-2012
Messages : 690

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

de100 a écrit :

Je peux déplacer le roi pour protéger les deux pions ,la dame elle faut qu'elle face au moins 3 déplacement pour s'échapper, ca me laisserais assez de temps pour développez une stratégie pour la capturer et améliorer mon retard pour contre attaquer.

Tu plaisantes ....?
La dame ne fait qu'un déplacement pour te remettre en échec....tu ne vois même pas l'évidence ...qu'elle stratégie ???
Et en plus je ne suis pas joueur d'échec...
Bonne continuation ...

Hors ligne

#87 06-02-2021 11:28:39

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 947

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

Salut,

@LEG. Je lui ai fourni un diagramme pour qu'il me montre comment... Il n'a n'a pas donné suite.

@Dé100
Ton dé est totalement inefficace pour le jeu d'échecs.
Il y a vraiment trop de choses que tu ignores concernant la théorie de ce jeu...
Valeurs des pièces au début du jeu
pion : 1
Cavalier, Fou 3
Tour : 5
Dame :10
Ces valeurs changent de façon dynamique :
Dans une position
- avec beaucoup de pions et des lignes bloquées, un C est plus utile qu'un Fou
- avec beaucoup de lignes ouvertes, un F est bien plus utile qu'un C
- avec des colonnes ouvertes, les T sont des pièces maîtresses surtout si elles sont liées.

De plus, il faut savoir que la bataille en début et milieu de partie tourne autour du contrôle ou de l'occupation des cases centrales :
e4 d4 d5 e5.
Ces 4 cases se nomment "Centre", une pièce occupant le Centre est bien plus forte que sur les ailes...
Vidons l'échiquier de toutes ses pièces.
Un C placé en a1 a 2 déplacements possibles, placé au Centre il en a 8.
Un F placé en a1 a 7  déplacements possibles, placé au Centre il en a 13.
La Dame en a1, a 21  déplacements possibles, placée au Centre elle en a 27.

Un pion a de plus en plus de valeur à mesure qu'il se rapproche de la 8e rangé (si c'est un pion Blanc), de la 1ere rangée  (si c'est un pion Noir) parce lorsqu'il arrive au bout (promotion, on peut le changer en Fou, Cavalier, Tour ou Dame, même si cette pièce est déjà en nombre maximum sur l'échiquier (par ex, en théorie, on pourrait jouer avec 9 dames : la D d'origine + 1 D par pion)...

Lorsque le Centre est bloqué, l'action se déplace sur les ailes...
Un Roi resté à sa position de départ peut être la cible d'une attaque frontale, venant de l'aile Dame ou de l'aile Roi. Il est recommandé (il y a des cas où ce n'est pas nécessaire) de roquer exécuter le petit roque ou le grand roque.
Un Roi qui s'est déjà déplacé n'a plus le droit de roquer (on dit qu'il est déroqué), même s'il est revenu à sa position de départ.
Si une Tour a déjà été déplacée, le Roi n'a plus le droit de roquer du côté de cette T, même si elle est revenue à sa position de départ.
Ce n'est pas pour rien qu'en anglais, roquer se dit : to castle (grosso modo, "construire un château"). Bien sûr avec le temps, on a développé
beaucoup de méthodes d'attaque sur le roque : il faut connaître le maximum de schémas de mat sur un roi qui a roqué.

De plus entre deux joueurs humains, l'aspect psychologique est très important : nombreux sont les exemples de joueurs qui on t abandonné sous le coup de l'émotion parce que leur adversaire venait de jouer un coup qui leur semblait gagnant, alors qu'en se maîtrisant et analysant froidement la situation, ils auraient vu que c'était en réalité ...  un coup perdant !

Crois-tu que ton dé aussi gros soit-il par le nombre de ses faces et tes 0 et 1 peuvent rendre compte de tout ce qui précède ?

Et encore, ce que je t'ai expliqué là n'est que "la partie émergée de l'iceberg" comme on dit...

------------------------------------------------------------------------

Je reviens sur ton histoire de 10 échecs au Roi maximum...
Normalement, s'il ne reste sur l'échiquier :
* qu'un Roi et une Tour contre un Roi seul,
* qu'un Roi et ses deux Fous contre un Roi seul
on doit arriver à mater en 17 coups maximum selon la position.
En réalité, si on n'est pas bien entraîné, on y arrive entre 20 et 30 coups... si on évite le pat !
Combien d'échecs au Roi avant d'arriver à la situation décrite ci-dessus et combien encore pour mater ? les 10 échecs sont facilement dépassés.
S'il ne reste sur l'échiquier qu'un Roi, un Fou et un C contre un Roi seul, selon la position de départ, en théorie on ne devrait pas dépasser les 35 coups pour y arriver : c'est très difficile à réaliser...
Et comme c'est très difficile, en pratique, on dépasse rapidement les 35 coups, et là, il fait faire très attention parce que la règle des 50 coups peut te contraindre à accepter le match nul (ça m'est arrivé !)... Combien d'échecs au Roi avant d'arriver à la position R+F+C contre Roi et combien encore pour arriver au mat ?
Avec ta limitation à 10 coups, tu défigures le jeu, tu le vides de son sens...

@+


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

#88 06-02-2021 13:36:10

de100
Invité

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

La dame doit en moin faire 3 déplacement et ne peux pas empêcher le tour de se déplacer.
Je peux rendre le déplacement d'un roi plus puissant, si le roi cache un tour.

#89 06-02-2021 13:50:53

de100
Invité

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

Alors 19 à la place de 10 c'est bon ?

#90 06-02-2021 13:54:24

de100
Invité

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

Non au contraire je ne défigure pas le jeu, comme avec le temps y a plusieurs temps possibles,la il y a des niveaux possible 10 mat ou plus...

#91 06-02-2021 14:45:41

Chlore au quinoa
Membre
Inscription : 06-01-2021
Messages : 305

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

Salut,

Je m'incruste dans la discussion parce que je vais vriller...
À l'auteur de ce post : yoshi a été très clair, il veut bien jouer une partie contre toi à condition de jouer avec les vraies règles du jeu d'échec, et sur le sous-forum consacré à cela. Pourquoi discutes-tu en voulant rajouter des règles qui limitent considérablement l'intérêt du jeu ?

Ensuite @yoshi, comment fais-tu pour rester patient avec ce genre de posts ? J'en vois tellement... À ta place je deviendrais fou si j'essayais d'avoir un discours censé avec eux...

Adam

P.-S. : Je veux bien jouer une partie contre l'un d'entre vous ! Mes 1300 d'Elo sur chess.com veulent augmenter, car je stagne à un niveau médiocre depuis pas mal de mois...

Dernière modification par Chlore au quinoa (06-02-2021 14:46:18)


"En mathématiques, on ne comprend pas les choses. On s'y habitue."

J. von Neumann

Hors ligne

#92 06-02-2021 14:56:24

de100
Invité

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

La règle de 19 coups mat ou plus, c'est juste une règle pour éviter la tricherie dans un temps libre, et pour que le jeu équitable pour nos deux.

#93 06-02-2021 15:37:02

de100
Invité

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

Pour revenir au sujet soit un dé qui représente 64 bit disposer comme sur la table de la mémoire tel que tous les case opsés en colonne et en croix sont a l'opposé
Au départ du jeu j'ai:   
01010101
01010101

01010101
01010101
01010101
01010101
01010101
01010101

Les pièces en gras couleur bleu et verte peuvent se déplacer selon les règles de l'échec et inversé les deux bits en faisant sur ce dé de 64 bit.

Exemple un pion si il se déplace en verticale, il va inversé les positions de ca position initial et final et pareil pour un cheval un tour et une dame et un fou avec son déplacement les deux cases sont inversés entre position initial et final.

Si le vert jeu il va avoir un déséquilibre dans ce dé pour ne pas avoir tous les sommes des faces inversé égal a 1 .

Le coups des bleu du dé serait d'équilibré le dé .

Si une pièce mange une pièce en perdre un bit a cette endroit qui va plus entré dans ce compte.

#94 06-02-2021 15:44:27

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 947

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

On doit pouvoir essayer avec 15...

Non au contraire je ne défigure pas le jeu, comme avec le temps y a plusieurs temps possibles, la il y a des niveaux possible 10 mat ou plus...

Si, parce que j'ai vu des situations de mat en 15 ou 16 coups.
Et de plus tu as dû lire ceci distraitement, ou tu n'y as rien compris :

Yoshi a écrit :

Je reviens sur ton histoire de 10 échecs au Roi maximum...
Normalement, s'il ne reste sur l'échiquier :
* qu'un Roi et une Tour contre un Roi seul,
* qu'un Roi et ses deux Fous contre un Roi seul
on doit arriver à mater en 17 coups maximum selon la position.
En réalité, si on n'est pas bien entraîné, on y arrive entre 20 et 30 coups... si on évite le pat !
Combien d'échecs au Roi avant d'arriver à la situation décrite ci-dessus et combien encore pour mater ? les 10 échecs sont facilement dépassés.
S'il ne reste sur l'échiquier qu'un Roi, un Fou et un C contre un Roi seul, selon la position de départ, en théorie on ne devrait pas dépasser les 35 coups pour y arriver : c'est très difficile à réaliser...
Et comme c'est très difficile, en pratique, on dépasse rapidement les 35 coups, et là, il faut faire très attention parce que la règle des 50 coups peut te contraindre à accepter le match nul (ça m'est arrivé !)... Combien d'échecs au Roi avant d'arriver à la position R+F+C contre Roi et combien encore pour arriver au mat ?
Avec ta limitation à 10 coups, tu défigures le jeu, tu le vides de son sens.

..
La limitation en nombre d'échecs existe : c'est le cas de l'échec perpétuel.
Ainsi que je te l'ai déjà dit, si tu peux prouver que tu peux donner échec au Roi sans arrêt, et que l'adversaire ne peut pas l'empêcher alors il y a match nul...
Le temps, lui, est modulable.
Après les parties rapides, il y a les semi-rapides : 20 min chacun. C'est le cas des tournois, avec appariements au système Suisse,  qui se déroulent sur une journée.
Ensuite les parties normales qui se déroulaient à la cadence de 40 coups en 2 h, puis une heure par 20 coups suivants...
A partir du 40e coup, on peut ajourner une partie en notant sur une feuille spéciale : la position des pièces, le temps utilisé par chacun, et le coup que jouera à la reprise celui qui a demandé l'ajournement (ça l'adversaire ne doit pas le connaître)  et mis dans une enveloppe fermée par l'arbitre sur laquelle il signe et qu'il garde (jusqu'à la reprise), si le coup que tu as dit vouloir jour est mauvais, tant pis, il faudra faire avec, s'il est bon, tant mieux...
Ah, j'oubliais : les pendules d'échecs disposent de 2 cadrans  et de 2 boutons : lorsque tu appuies, après avoir joué ton coup et l'avoir noté sur une feuille de partie (obligatoire sous peine de disqualification), sur le bouton qui commande ton cadran, le décompte du temps s'arrête chez toi et redémarre chez l'adversaire...
Ainsi, les 2 cadrans réglés sur 16 h, à 18 h les deux aiguilles sont verticales on voit immédiatement que 2 h se sont écoulées chez l'un ou chez l'autre : et si l'un ou l'autre n'a pas encore joué 40 coups, l'arbitre le déclare perdant sinon, la partie continue.
Chacun gère son temps comme il veut  : les deux disposent au départ de la même durée, c'est justice !

Sinon, vouloir limiter le nombre d'échecs au Roi, c'est une modification qui t'es personnelle.

Ta demande de limitation du nombre d'échecs et mat à un nombre arbitraire ne figure pas dans les règles du jeu, donc jouer avec cette limitation qui n'est pas prévue est une modification des règles du jeu, qui influe sur la façon de jouer...
On pourrait aussi :
- interdire à un footballeur ou handballeur de tirer plus de fois par match,
- les obliger à porter un boulet de 5 kg sur leur pied d'appui,
- obliger les professionnels du vélo à monter les cols avec des vélos plus lourds que la normale.
Je peux trouver beaucoup d'autres propositions fantaisistes, si tu le souhaites, sans "dénaturer" les sports selon ta façon de penser...

Aux débuts du jeu d'échecs les pions ne pouvaient avancer que d'une case... Un jour, on fit la proposition que la première fois qu'il était joué, un pion pouvait avancer de une ou deux cases...
Les joueurs on protesté (à raison) en disant que l'avance de deux cases introduisait une forme d'injustice par rapport à l'avance d'une case...
La réclamation a été étudiée et on a inventé la "prise en passant" qui a rendu au contraire le jeu plus intéressant...
Mais dans ton cas, non...


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

#95 06-02-2021 16:04:16

de100
Invité

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

Pourquoi non, ca évite la triche au jeu d'échec sur internet, aller 28 cout de mat voir 37 mat ou 50 en quoi va influencer vos pièces 50 coups pour faire un mat?

#96 06-02-2021 16:10:15

de100
Invité

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

C'est comme obligez les motrice a porter un casque plus a la norme, pour leur propre sécurité.

#97 06-02-2021 17:22:10

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 947

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

aller 28 cout de mat voir 37 mat ou 50

Là, je ne comprends pas ce que tu dis...
Je n'ai jamais vu annoncer de mat en 28 coups : je crois bien que même les ordinateurs n'en sont pas capables.
Quand je dis : non, 10 échecs au Roi ce n'est pas assez...
- ce n'est pas assez en totalité dans une partie,
- ce serait totalement injuste d'interdire à quelqu'un qui a réussi à découvrir un échec et mat en 10 coups et 10 échecs au Roi successifs de gagner la partie...

ca évite la triche au jeu d'échec sur internet,

Là, non plus, je ne comprends pas ce que tu dis.
Quelle triche ?
Triche sur Internet ? Il existerait donc des sites internet qui te disent ce que tu dois de jouer dans ta partie (comme il y a des sites de maths en ligne qui factorisent, développent, résolvent les équations, trouvent les limites à ta place) ? Je n'en connais pas...
Il y a de la demande pour ça ?
Le seul cas de triche connu chez les professionnels a été le cas d'un joueur qui se rendait aux toilettes pour téléphoner à un copain...

C'est comme obligez les motrice a porter un casque

C'est quoi une motrice ? le féminin de motard (celui qui roule à moto) ?
Si oui, il n'y a que les femmes sont obligées ?
Quel est le rapport avec la triche ?

en quoi va influencer vos pièces 50 coups pour faire un mat?

Si j'ai besoin de 50 coups pour faire un mat, de toutes façons on a probablement atteint la limite...
Donc, si je ne suis pas très bon, et que je pourrais gagner en matant en 49 coups, tu voudrais me l'interdire avec ta règle des 10 échecs au Roi maximum ? C'est cela ta conception de la justice ?
Dans une partie disons en 70 coups (ce n'est pas si rare que ça), tu voudrais interdire à un joueur de donner plus de 10 fois dans cette partie un échec au Roi ? Tu trouves cela juste ? Pourquoi ne pas limiter à 5 fois échec au Roi dans une partie alors ?


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

#98 06-02-2021 17:32:05

de100
Invité

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

Je peut jouer avec l'IA qui battu le champion du monde en 10 partie et gagner tous les compétions en ligne.
On simule le jeu de votre adversaire face à cette IA.
On imposant le coup du mat à 28 par exemple, cette IA serais obligé de commencez son apprentissage à 0 surtout si le nombre du mat est à 10.

#99 06-02-2021 17:35:29

de100
Invité

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

Je voulais dire par motrice, quelqu'un qui conduit deux roue, pour renforcer ça sécurité on peut fixé les normes de son casque de sécurité pour plus de sécurité.

#100 06-02-2021 17:44:47

de100
Invité

Re : Configuration possible d'un dé a 100 face opposé

Non tu peux gagner en mat en 5 coups ou voir moins mais il interdit de mater de plus que 10 ou 28 fois.
Donc tu es libre avec tes mouvements c'est condition de sécurité qui vient en dehors du jeu comme le temps.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt onze plus un
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums