Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-11-2020 21:29:29

soupe124
Invité

EXO OUVERT ET À PRISE D'INITIATIVE TS suites

Bonsoir, je suis en terminal  mon prof de math nous as dis que parfois au bac il y'a des exos ouvert ou à prise d'initiative , il va nous en donner un sur les suites au prochain ds . Ducoup pouvez vous m'en passer quelques 'un sur les suites afin que je puisse voir à quoi ça ressemble et m'entrainer. Merci d'avance.

#2 06-11-2020 22:26:21

freddy
Membre chevronné
Lieu : Paris
Inscription : 27-03-2009
Messages : 7 457

Re : EXO OUVERT ET À PRISE D'INITIATIVE TS suites

Salut,

c'est simple, il y a des questions posées par des élèves, sélectionne celles relatives aux suites et cherche à ton tour. Améliore au passage ton orthographe, c'est assez catastrophique pour un élève de terminale.

Dernière modification par freddy (06-11-2020 22:46:07)


De la considération des obstacles vient l’échec, des moyens, la réussite.

Hors ligne

#3 07-11-2020 11:32:41

soupe124
Invité

Re : EXO OUVERT ET À PRISE D'INITIATIVE TS suites

Bonjour, merci et désolé pour l'orthographe . Néanmoins , les exercices posés par les élèves ne sont pas du type que je cherche , et sans vouloir vous déranger pouvez vous m'expliquer la différence entre un exo classique et un exo à prise d'initiative/ouvert.

#4 07-11-2020 12:42:58

freddy
Membre chevronné
Lieu : Paris
Inscription : 27-03-2009
Messages : 7 457

Re : EXO OUVERT ET À PRISE D'INITIATIVE TS suites

Re,