Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-09-2020 22:40:01

Giger_
Membre
Inscription : 04-09-2020
Messages : 1

Un editeur Latex en lligne

Bonjour,

J'ai trouvé dans internet un site web qui aide à écrire les formules mathématiques d'une façon simple et j'aime le partager avec vous !
https://latexeditor.lagrida.com/

ov2.png

Dernière modification par yoshi (05-09-2020 07:38:15)

Hors ligne

#2 05-09-2020 12:03:26

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 989

Re : Un editeur Latex en lligne

Bonjour,

Pourquoi << J'ai trouvé dans internet un site web... >> ?
Aurais-tu quelque chose à cacher ?
Parce que, moi, je suis allé visiter lagrida.com et y figure en bonne place la mention

Pour plus d'informations ou si vous avez des suggestions n'hésitez à me contacter sur :...

et suit une adresse mail qui, comparée avec celle que tu as donnée pour ton inscription, laisse peu de place au doute : il s'agit de la même personne...
Et tu n'as donc pas dû avoir trop de peine à trouver ce site internet...

Dommage...

Personnellement, je continuerai à taper mes formules à la main (je perdrais trop de temps sinon avec cette interface), quant aux débutants, ils ne s'intéressent déjà pas à la page de présentation que j'ai écrite, alors ton éditeur...

Mais bel effort, bravo !

     Yoshi
- Modérateur

Dernière modification par yoshi (07-09-2020 14:09:33)


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

#3 05-09-2020 13:34:54

freddy
Membre chevronné
Lieu : Paris
Inscription : 27-03-2009
Messages : 7 457

Re : Un editeur Latex en lligne

Salut

On trouve ça sur MathType qui est installé dans Word de MS, mais merci de partager.
Mais en tapant les commandes dans l’éditeur d’équation, on a les mêmes résultats, c’est ce que je fais.

Dernière modification par freddy (05-09-2020 13:36:09)


De la considération des obstacles vient l’échec, des moyens, la réussite.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quarantedeux moins vingt huit
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums