Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-04-2007 08:54:01

HENRI
Membre
Inscription : 27-04-2007
Messages : 2

Eercice

Soit f:[0,1]--->[0,1] une fonction continue . Montrer que f admet un point fixe .

Hors ligne

#2 27-04-2007 10:31:44

ybebert
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 30-08-2006
Messages : 123

Re : Eercice

Bonjour


Bebert
[i]Rien n'est meilleur à l'âme que de faire une âme moins triste. (Verlaine)[/i]

Hors ligne

#3 27-04-2007 12:08:16

HENRI
Membre
Inscription : 27-04-2007
Messages : 2

Re : Eercice

Soit f : [0,1]- - - >[0, 1]une fonction continue .Montrer que f admet au moins un point fixe .

Hors ligne

#4 27-04-2007 13:11:12

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 948

Re : Eercice

BONJOUR,

Puisque le message (subliminal ?) d'Ybebert n'a pas été perçu, je me permets de pousser le bouton du volume vers + et d'ajouter un codicille :

1. C'est un problème de Maths, appparemment... Bon sur un Forum de Maths, ça n'a rien de surprenant, en fait...
Que doit-on en faire ?
*  Le regarder ? Oui, il est très classique...
* Tu souhaites qu'on t'aide ?
Oui, on pourrait... Encore faut-il que le message nous incite à le faire... Ca ne devrait pas poser de problèmes, car ,et je viens de le vérifier, dans mon dictionnaire (donc dans le tien aussi sûrement) figurent toujours ces mots tout simples :  Bonjour, s'il vous plaît, merci à utiliser lorsqu'on demande un service à quelqu'un...
Sur ce forum, comme sur beaucoup d'autres, un minimum de savoir-vivre s'impose...
Au plaisir de te relire sous une autre forme...
2. Dans ce cas, fais-nous part de ce que tu as déjà fait, où tu bloques, pourquoi tu bloques... Ici, on doit payer de sa personne pour avoir un résultat...

@+

Yoshi - Modérateur


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

Pied de page des forums