Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
trente quatre plus soixante dix-sept
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

geomystery
25-11-2016 19:57:35

Bonsoir à tous,

je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide comme certain de mes géocamarades (j'ai cru voir des demandes de géocacheur sur ce forum).
En effet, depuis plus d'un an que je suis un géocacheur, une catégorie de trésor n'est pas dans ma besace : les MYSTERY et malgres toute mes recherches rien ni fais, je cherche en vain.
Les mystery crypto sont rare dans ma collection.
je cherche dans ce forum, non seulement des réponses mais aussi des pistes de réflexions, ce qui pourra, un jour me permettre de résoudre une mystery seul.

je commence donc par la dernière en date :

Smeiq dlniu leqmi messv xnyop arbdf
Mqiuj eauti wrbel eupnt nnnee oukfa
Hotut qeosp ktfus znnsn gijxp bhdue
wibtb

je ne sais pas si cela peut être un indice ou une clé mais le nom de cette cache et "maison verte"


en espérant que mon premier poste corresponde aux règles du forum,
merci pour votre aide

Pied de page des forums