Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
soixante quinze moins soixante six
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Albatros
15-06-2017 16:13:56

Merci de votre réponse, je vais tâcher d'être le plus concis possible si je suis amené à traiter ce sujet.

Cordialement,

Albatros.

capesman
14-06-2017 15:56:44

Bonjour,

  C'est effectivement une leçon où il y a beaucoup (sans doute trop!) de choses à dire, mais le positionnement en TS Spé Maths me semble une bonne idée. Difficile de ne pas parler d'une seule des notions que tu cites avec un titre aussi large. Peut-être qu'il faut passer très rapidement sur la division euclidienne???

Capesman.

Albatros
08-06-2017 17:27:54

Bonjour,

Concernant ce titre de leçon qui me paraît vague, j'aimerai savoir si cela parait trop ambitieux en se positionnant en TS Spé Maths de parler de la Divisibilité dans Z, Division euclidienne et PGCD, Congruences, Théorème de Bézout et Gauss, mais égalemment des nombres premiers.

Je trouve qu'en 20 minutes de présentation cela fait beaucoup de choses à dire, mais en même temps le titre est très large.

Qu'en pensez vous?

Albatros

capesman
20-08-2016 09:59:00

Bonjour,

  Cette discussion est ouverte pour parler de la leçon du capes de mathématiques : Arithmétique des nombres entiers.

Capesman.

Pied de page des forums