Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quarante plus soixante treize
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Arigato
12-11-2014 22:53:04

@ RastaRocco

Merci pour le lien... je ne l'avais pas trouvé et je suis désormais réconforté par les témoignages qui y sont regroupés.
Comme d'autres, mais bien tardivement, je me joins au concert de louanges. C'est homme était brillant, fin humoriste et cultivé... et son grand age n'avait en rien altéré son intelligence. Si l'univers n'est que chiffres... je suis persuadé qu'il aura cœur à y chercher une quelconque cohérence... le voila occupé pour un bon moment.!

RastaRocco
08-11-2014 17:29:29

Oui le forum crypto était vraiment animé par nerosson !
Il y a un topic dans DG.
http://www.bibmath.net/forums/viewtopic.php?id=6767

Arigato
26-10-2014 18:35:00

Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum qui m'a attiré par les contributions particulièrement pointues de nerosson, yoshi, freddy, gielev et tant d'autres...
Je suis très surpris du peu de messages de condoléances qu'a pu recevoir nerosson dans ce forum...
Je regrette beaucoup de n'avoir découvert ce forum que si tardivement.

C'était juste une réaction en passant...

Cordialement,

Papy
29-04-2014 16:35:56

Bonjour,

Simple amateur de cryptographie, je suis ce forum depuis plusieurs années.

La nouvelle de la disparition de nerosson me touche profondément, pour moi il était l'âme de ce forum.
Je tiens à témoigner ici de l'admiration et du profond respect que m'inspirait cet homme qui savait si bien faire partager sa passion.

Monsieur Nerosson, vous allez me manquer...

GeorgeL
24-04-2014 22:17:13

Extremement triste nouvelle ....

yoshi
22-04-2014 08:17:08

Salut à tous


Triste nouvelle s'il en est : nerosson n'est plus !

Son épouse vient de me contacter pour me prévenir et que je prévienne freddy en particulier et le forum...

Yoshi

Pied de page des forums