Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt quatre plus trente trois
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Fred
04-11-2006 22:40:01

Très bonnes suggestions.
Concernant la non-sauvegarde en cas de fermeture, ce n'est pas vraiment un bug,
c'est juste que quand je debuggais GeoLabo je ne voulais pas avoir de pbs avec cela.
Mais je vais intégrer cela rapidement...

Toche47
29-10-2006 23:05:13

Je suis formateur IUFM et je voudrais exploiter les possibilités de GeoLabo en fin de Primaire. Mais le fait que, chez moi, lorsque je ferme un dessin ou que je quitte le programme sans avoir enregistré me fait perdre mon travail me gène dans l'idée de le faire utiliser par des enfants. Comment se fait-il qu'il n'y ait pas une boîte de dialogue qui propose d'enregistrer avant de quitter pour les étourdis ? Est-ce un bug qui sera corrigé ?

Moins ennuyeux, mais anormal, des disques sans remplissages sont opaques et quand deux disques se chevauchent, pas moyen de voir l'intersection

Enfin, deux suggestions simples :
- ajouter une icône "Créer" dans le bandeau pour éviter de faire ouvrir deux menus successivement à chaque création de figure
- Pouvoir remplir une figure après l'avoir créée, sans être obligé de passer par le menu "Rappels", comme pour les points et les lignes (par exemple, en demandant si c'est le sommet ou le polygone qu'on veut colorer lorsqu'on clique sur un sommet)

Pied de page des forums