Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt treize moins trente deux
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

PYLL
02-06-2020 13:39:09

Merci pour vos réponses.
En fait, j'ai créé seulement une discussion, mais je ne sais pas comment l'autre a été créée, :(
J'espère que le modérateur puisse supprimer l'autre par ce que j'ai de compte sur ce forum, c'est seulement un compte invité

valoukanga
02-06-2020 13:12:59

Bonjour !

Pour les questions 1 et 2, c'est correct.

Pour la question 3, c'est juste mais incomplet. Il faudrait que tu précises les paramètres $n$ et $p$ de ta loi binomiale, puis calculer l'espérance et la variance. Tu pourras ainsi donner les paramètres de la loi normale qui approche la variable aléatoire $N$.

P.S. : Tu as crée 2 discussions, si tu pouvais fermer l'autre !

Benjamin Loison
02-06-2020 13:12:14

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais tu as posté deux fois ton message sur le forum.
Sinon toutes tes réponses semblent pour l'instant correctes selon moi.

PYLL
02-06-2020 13:07:03

Bonjour,
j'ai répondu à ces question, et je voudrais savoir si c'est correct:

1- P = 1/26
2 - P=(1/26)*(1/26)
3 - a La loi est la loi binomiale de paramètres N et p; E(x)=Np, V(X)= Np(1-p)
     b- on peut l'approcher par la loi normale

EX3.jpg

Pied de page des forums