Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt dix-huit moins huit
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Maenwe
22-05-2020 14:16:32

Bonjour,
Je ne connaissais pas les inégalités homogènes, j'ai donc dû chercher, est-ce bien une inégalité dont les membres de gauches et de droites peuvent s'exprimer par des fonctions homogènes de même degré ?
Si c'est cela je ne comprends pas trop la question... En général en mathématiques (tu l'auras peut-être remarqué) on utilise des notations qui peuvent signifier plusieurs choses selon le contexte dans lequel on se place, c'est pourquoi il aurait été bien que tu dises ce que sont tes $A_i$, des réels, complexes, autres... et quel est leur rôle dans une inégalité homogène.

Manfire
22-05-2020 13:14:30

Bonjour à tous je m’appelle Manyl , j’étudie les mathématique en autodidacte donc quand dès question me traquent je n’ai personne pour y répondre et elles s’accumulent ... je viens donc ici dans l’espoir d’y trouvé des réponses : 
1) sur les Inégalités homogènes : en quoi le fait qu’une inégalité est homogène me permet de de poser    :  A1*A2*A3...An =1 ou A1+A2+A3...= 1  ou d’autre conditions ?

Pied de page des forums