Je vais y regarder de plus près, le jour où......
Fred.
]]>C'est un pb que j'avais remarqué depuis longtemps. Quand on essaie de créer des points, il arrive parfois qu'on soit obligé de s'y reprendre à plusieurs clicks pour que le point demandé soit pris en compte. J'ai jeté un oeil au code source et j'ai trouvé le coupable. Je pense qu'il faudrait le corriger. Voici l'opération que j'ai réalisée dans le fichier GeoPalette.java :
Dimension d = this.getSize();
double x = e.getX();
double y = e.getY();
// ======= portion de code déplacée dans mousePressed pour plus de réactivité
//if (!isanimactive) {
// gestion(CLICK, 0,
// Placement.xecran2coor(x, gdm.debx, gdm.finx, ( (double) d.width)),
// Placement.yecran2coor(y, gdm.deby, gdm.finy, (double) d.height));
//}
if (isanimactive) {
if ((y >= d.height - 30) && (x>d.width-85)) {
// Une animation est activée, et on a cliqué dans le player...
if (!(animencours instanceof Animconstruire) )
{
finanim();
}
else
{
if (((Animconstruire)animencours).isauto())
{
finanim();
}
else
{
animencours.bystep();
}
}
}
}
}